Congrès

le 21/092020

Report à 2021 des journées pédagogiques de l’APFM

Chers adhérents

Par ces temps troublés où nous avons tous des difficultés à trouver « nos marques » pour enseigner la musique, le Conseil d’Administration de l’APFM s’est réuni en visio-conférence vendredi 11 septembre 2020 afin de discuter des prochaines journées pédagogiques prévues à Paris et en Région parisienne au mois d’octobre.

Tenant compte notamment des conditions sanitaires actuelles en France et plus particulièrement en région parisienne, nous avons pris la décision de reporter ces journées présentielles en octobre 2021.

Suite à notre sondage, vous comprenez aisément toutes les raisons qui ont alimenté notre réflexion. Cette décision a été longuement réfléchie, et à la lumière de vos réponses pour lesquelles nous vous remercions,  nous avons décidé de remplacer ces journées par des rencontres virtuelles les

lundi 19 et mardi 20 octobre 2020.

C’est une maigre compensation, nous le savons, mais sachons profiter de ces temps qui seront proposés (webinaires, échanges pédagogiques) pour partager nos expériences. Nous allons tout mettre en œuvre pour que ces propositions soient les plus riches possibles pour nous tous.

Tous les renseignements pour l’organisation de ces deux jours vous seront communiqués par mail.

Attention, suivez-nous plutôt via nos newsletters ou sur Facebook, le site rencontrant actuellement des dysfonctionnements.

L’Assemblée Générale en ligne sera programmée au début de l’année 2021. Vous serez informés des modalités de son déroulement par mail.

Les journées pédagogiques sont souvent l’occasion de renouveler les adhésions, n’hésitez pas à nous envoyer la vôtre par courrier ainsi que votre cotisation, dont notre association a besoin pour continuer à avancer dans le domaine de la formation musicale.

Prenez soin de vous, de vos proches et … de vos élèves !!!

Pour le CA de l’APFM

Chantal Boulay, présidente.