Bonne Année 2021

Publié par Christine11    - Catégorie : articles tests, slide    décembre 30, 2020 Commentaires fermés sur Bonne Année 2021

Il y a un an déjà, je vous souhaitais une belle année 2020. Un an après…que dire ?? Nous avons souvent vécu, côtoyé, été éprouvés par ce virus et même certains par la maladie d’un de nos proches.

Nous avons trouvé le temps long…

Nous avons été désemparés face à ce nouvel environnement, désemparés face à ce virus, désemparés face à ce confinement pendant lequel nous devions continuer à enseigner.

Mais nous avons su, chacun avec nos compétences, nos moyens, nos limites (car nous en avons, heureusement) nous adapter, nous dépasser pour continuer notre enseignement, car nous aimons notre métier.

Notre association a dû aussi s’adapter à ces conditions sanitaires.

Merci à tous ceux qui ont préparé nos « journées virtuelles » du mois d’octobre. Notre envie « d’aller de l’avant » est toujours bien présente, et l’APFM continue à avancer grâce à vous et à l’énergie que vous partagez.

Que 2021 soit une année pleine d’espoir pour un retour à …. « la normale » ? Difficile à dire, mais au moins en profitant de tout ce qui a enrichi notre expérience et tout ce qui nous a nourri en 2020.

Que cette année 2021 soit tournée vers un avenir plus radieux.

Que les concerts, projets, échanges, enseignements musicaux (qui nous ont tant manqué l’année passée) soient nombreux en 2021, pour notre plus grand plaisir.

Prenez soin de vous, de tous vos proches.

Sincères amitiés.

Chantal Boulay