Bonne Année

Publié par Christine11    - Catégorie : articles tests, slide    janvier 06, 2020 Commentaires fermés sur Bonne Année

Bonne année 2020 à tous !

Présenter les vœux … Cela peut paraître désuet … mais la tradition a toujours du bon.

Les membres du conseil d ‘administration  de l’APFM sont très heureux de souhaiter pour chacun d’entre vous une année 2020 tout simplement heureuse et paisible, tant au point de vue familial que professionnel.

Lors des dernières journées pédagogiques à Toulouse en octobre, nous avons rencontré anciens et  nouveaux adhérents, enthousiastes,  désireux d’avancer ensemble et de  partager ce qui est le corps de notre métier : la musique et l’enseignement de la Formation Musicale, sous toutes ses formes.

Que cet élan, renouvelé tous les ans,  puisse être alimenté par les différentes rencontres professionnelles, au cours des mois à venir.

Que cet élan puisse faire naître de nouveaux projets musicaux, pour nous même et pour les élèves dont nous avons la charge.

Que cet élan puisse nous motiver pour vivre pleinement la musique au quotidien et faire connaitre notre association.

Et enfin, que cet élan nous aide à vivre notre métier que nous aimons avec toute la passion qui nous anime.

Chantal Boulay

Présidente de l’APFM