Bonne Année Musicale 2019

Publié par Christine11    - Catégorie : articles tests, slide    décembre 30, 2018 Commentaires fermés sur Bonne Année Musicale 2019

Les membres du Conseil d’Administration sont  heureux de vous souhaiter une année 2019 riche en rencontres et projets familiaux, professionnels et associatifs.

Nous espérons une année où la santé sera au rendez-vous

Profitez de  chaque instant pour savourer au maximum les petits bonheurs quotidiens, avec votre famille et vos amis.

Que l’APFM vous accompagne et vous aide dans votre parcours professionnel, par ses informations, ses conseils,  ses formations, ses partages de documents, afin de continuer à exercer avec enthousiasme  notre métier au quotidien.

N’oublions pas  les liens tissés entre nous, lors de nos journées pédagogiques, adhérents venant des quatre coins de la France.

Après  Roubaix en 2018, nous espérons vous  rencontrer à Toulouse en 2019, et  vivre avec vous quatre  journées  intenses musicalement et pédagogiquement.

Chantal Boulay Présidente de l’APFM

Télécharger la carte de voeux 2019 originale